LE FORUM DU MORINGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MORINGUE

MORINGUE REUNIONNAIS DANSE DE COMBAT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» POUR FRED
samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:09 par fred

» Pique-nique
samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:12 par fred

» Anniversaire de juju
samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:42 par maman aude

» Aurélie
samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:41 par maman aude

» concert sega/maloya le 8 mai marseille
samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:46 par Galinette

» Topher !
samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:42 par Baptiste13

» lien sur la culture reunionaise au niveau musical et parole
samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:48 par Galinette

» Laure
samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:27 par maman aude

» Daniel Waro
samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:24 par Baptiste13

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE

Aller en bas 
+2
Galinette
jujumoring
6 participants
AuteurMessage
jujumoring
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire
jujumoring


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 26/11/2006

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:50

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE chez rodolphe et willy pour les préparatif du 20 decembre! venez nombreux on a besoin d'aides!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moring/
Galinette
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire
Galinette


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : MARIGNANE
Date d'inscription : 26/11/2006

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:59

Oui venez nombreux, suivant vos disponibilités même si c en fin d'aprem ou koi n'ésitez pas on a besoin de monde !!!
En plus on révisera un peu le maloya !

à partir de 12h30/13h samedi dimanche

lol! Ambiance garanti ou remboursé lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire



Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:39

alors voici mes dispo

samedi dispo a partir de 17 h et dimanche a partir de 16h

je vs appel a mon avis ca sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
willy
Moringueur Aguerri
Moringueur Aguerri
willy


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 68
Date d'inscription : 29/11/2006

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:42

pour le 23 c'est annulé, ils ont ete + rapides que prévus , si vous faites çà au moring vous êtes les champions lol!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Moringueur Aguerri
Moringueur Aguerri
willy


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 68
Date d'inscription : 29/11/2006

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:44

oui j'allais oublié, on remet çà dimanche prochainn même heure
Revenir en haut Aller en bas
jujumoring
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire
jujumoring


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 26/11/2006

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:14

en y reflechissant bien il faillais entre 3000 et 4000 samoussa, hier on en a fait environ 1000

je pense honnetement qu'il aurai fallu continué aujourd'hui! (il vaut mieu en avoir plus que pas asser!)
car en y relfléchissant le week end prochain je ne serai pas la (car je serai a la clinique et julie ne sera pas la non plus)

et etant donné qu'on conait comment sa s'passe et que a la derniere minutes on sais qu'ils va y avoir des desistement.....

je pense qu'il aurai fallu assuré ce week end plutot que de compté sur les autres week end en ne sachant pas qui serait la!

non qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moring/
lili
Moringueur initié
Moringueur initié
lili


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 20/04/2008

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:31

pourquoi tu na pas etais fais les courses alors lol! en faite c'etais ca le probleme
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire



Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:32

ben ecoute apparemmen c un peu tro tar prt remetre ca. il aurai fallu kon y pense hier mais bon la semaine prochaine je serai la et je pense k cet foi ci il pourrai y avoir un peu plus de monde. ou du moin prevenir plus de persone. bon de tte facon on a pa tro le choi

mercredi a lentrainemnt il fo mobiliser le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire



Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:33

oui aussi c vrai les courses cete le pb principal on allait pas envoye willy a 20h pr aller fer des course apparemement aussi la journée avait ete longue. bon je pense kil ne fau pa tro sen fer et kon y arrivera koi kil en soi!
Revenir en haut Aller en bas
jujumoring
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire
jujumoring


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 26/11/2006

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:37

je ne sais pas si il y aura plus de monde mais je l'espere!
il faut que mercredi vous les motivé a fond!(moi je serai pas la) car avec tous ce qu'on a dis ce mercredi il n'y avait pas grand monde au rendez vous!

au niveau des courses oui tu as raison lili j'aurai du y allé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moring/
Galinette
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire
Galinette


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : MARIGNANE
Date d'inscription : 26/11/2006

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:17

Bin oui parceque le pb c'était ça le chinois n'étant pas ouvers apres 20h, il aurai fallu allez faire les courses ce matin...mais sa sert pas à gd choses de dire sa maintenant, hier on a pris la décision tous ensemble d'annulé la scéance d'aujourd'hui puisque personnes ne pouvez aller faire des courses !!!

Normalement on aura en plus Julien Paillot et Vivi qui pouront etre là et peut etre Laure aussi et Kenny en tout cas faut assuré il restera encore un week-end apres celui-là,

Bref 1000 samoussas on gère encore mais plus c'est dure dure !!! Laughing

cheers Allez soyez nombreux a nous rejoindre le week-end prochain on a bien rigolé hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumoring
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire
jujumoring


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 26/11/2006

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:45

peut etre que le 6 decembre y aurai une demo pour le telethon de marignane ceux qui peuvent etre la faites moi signe sa serai l'apres midi (je n'ai pas encore les heure)

tu voi pourquoi aussi je voulais qu'on fasse les samousse le plus vite possible car il y a parfois des imprevu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moring/
moringueur
Moringueur fidèle
Moringueur fidèle



Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/05/2007

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:52

Nous si vous etes pas assez tu peux compter sur nous toulon
Revenir en haut Aller en bas
http://volcankreol.free.fr
Galinette
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire
Galinette


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : MARIGNANE
Date d'inscription : 26/11/2006

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:49

pale Ha oui là je comprend mieu, tinkiet on est des bons on va arrivé à tout faire j'en suis sur la démo, le stage, les samoussas et les bouchons !!! bounce bounce

Encore une fois à condition qu'il est du monde ..... on va vraiment avoir besoin que tt le monde si mettent un peu !

C'est gentil moringueur mais on a pas dit qu'on a besoin d'aide pour les manger mais pour les faires Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
moringueur
Moringueur fidèle
Moringueur fidèle



Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/05/2007

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:44

Mais non galinette c pour la démo lol (koike pour les manger aussi on est la si vous etes pas assez)
Revenir en haut Aller en bas
http://volcankreol.free.fr
vivi
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire



Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:45

en tt k, notre mission c vraimen de motive un max de personne afin qu'on soit paré pr le 20 dec. faut vraiment que tt le monde mette la main a la patte.
c vraimen une soiree tres importante pr moring do fe et il ne faut pas la negliger alors tous à vos agenda et rdv dimanche prochain pr une apres midi samoussa bouchon etc...
Revenir en haut Aller en bas
Galinette
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire
Galinette


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : MARIGNANE
Date d'inscription : 26/11/2006

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:49

lol! lol! lol! Ha bin voilà je savais bien Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire



Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:08

tu savais koi galinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Galinette
Moringueur Légendaire
Moringueur Légendaire
Galinette


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : MARIGNANE
Date d'inscription : 26/11/2006

samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:48

Que le club de Toulon, ils allaient nous aider mais que pour manger les samoussas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE   samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samoussa party ce week end 22/23 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere session samoussa 2009
» Samoussas partie ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MORINGUE :: CULTURE :: vie culturelle ékol Moring do fé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser